17.8 C
Courbevoie
samedi 25 mai 2024
- Publicité -

L’In Extenso Supersevens de retour à la Paris La Défense Arena pour une quatrième saison

La billetterie pour la finale de l’In Extenso Supersevens 2023 à la Paris La Défense Arena a ouvert.

Le rugby à sept revient à la Paris La Défense Arena. Après une troisième édition qui avait vu le Monaco Rugby Sevens sacré champion français du rugby à sept, le coup d’envoi de la quatrième édition de l’In Extenso Supersevens va être donné en septembre prochain.

Pour cette édition 2023 les trois étapes qualificatives se dérouleront à Clermont-Ferrand le 15 septembre, à Lyon le 22 septembre et à Pau le 29 septembre. Les vainqueurs d’étape et les meilleures équipes au classement général, -soit huit équipes qualifiées- se retrouveront pour disputer le titre de champion de France lors de la grande finale de l’In Extenso Supersevens, le dimanche 22 octobre dès 10 heures à Paris La Défense Arena.

Comme lors des deux précédentes éditions, seize équipes prendront part à la compétition avec à chacune de ces trois étapes, les quatorze équipes du Top 14 ainsi que le Monaco Rugby Sevens et les Barbarians Français (Baabaas Sevens).

Lors de cette finale douze matchs de deux fois sept minutes se dérouleront sur la pelouse synthétique de la Paris La Défense Arena avec au programme une pluie d’essais, « un toutes les 90 secondes en moyenne », promet la Ligue Nationnale de Rugby (LNR), l’organisateur du tournoi. De nombreuses animations comme des concerts, viendront ponctuer cette journée marathon de neuf heures.

La billetterie pour la finale de l’In Extenso Supersevens est d’ores et déjà ouverte. Les places sont vendues entre 10 euros et 56 euros selon les catégories. Pour les enfants de moins de douze ans des places sont disponibles à partir de 7 euros. Pour réserver vos places c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles