12.9 C
Courbevoie
lundi 27 mai 2024
- Publicité -

Paris 2024 : 15 000 nouveaux billets mis en vente ce mercredi pour les épreuves de natation à la Paris La Défense Arena

Les nouveaux billets mis en vente ce mercredi seront proposés entre 24 et 980 euros pour les épreuves de natation des Jeux Olympiques à Paris La Défense Arena.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Plus de 250 000 nouveaux billets pour les Jeux Olympiques seront mis en vente ce mercredi 17 avril, a indiqué l’organisateur de Paris 2024. Parmi les nombreuses sessions sportives qui seront proposées, 15 000 billets seront vendus pour les épreuves de natation qui se dérouleront à la Paris La Défense Arena.

Les tickets à la vente seront à saisir à des prix allant de 24 euros à 980 euros selon les catégories. Les supporters de Léon Marchand, la pépite de la natation française, pourront trouver des billets pour assister aux séries du 400 mètres quatre nages le 28 juillet, ainsi que pour sa finale (s’il se qualifie bien sûr) lors de la soirée de cette même journée. Il sera aussi possible de saisir des sésames pour des épreuves programmées les 27, 29, 30 et 31 juillet (avec notamment les finales hommes et femmes des 100 mètres nages libre) ainsi que le 3 août.

L’ouverture de la billetterie débutera ce mercredi à 10 heures pétante uniquement sur le site officiel tickets.paris2024.org. Et comme toujours, il faudra être très rapide. Car pour cette nouvelle salve, la vente fonctionnera sur le principe du « premier arrivé, premier servi ». Il ne faudra donc pas tergiverser à sortir la carte bancaire !

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles