12.8 C
Courbevoie
mardi 30 avril 2024
- Publicité -

Paris 2024 : Allianz met en vedette Typhaine Soldé sur sa tour Neptune

Partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, Allianz, bien implanté dans le quartier d'affaires, met à l'honneur la para-athlète française Typhaine Soldé sur sa tour Neptune.

Elle est la star de la team Allianz France. À cent jours de l’ouverture des Jeux Olympiques, l’assureur allemand, bien implanté dans le quartier d’affaires depuis l’acquisition d’AGF, met à l’honneur la para-athlète française Typhaine Soldé sur sa tour Neptune avec un stickage géant d’environ 3 000 mètres carrés.

Espoir de médaille pour les Jeux Paralympiques dans les épreuves de saut en longueur, Typhaine Soldé ne cache pas son émotion d’être l’égérie de la team Allianz sur le building haut d’une centaine de mètres. « De me voir en grand format comme ça sur la tour déjà, c’est un grand honneur. J’ai été un peu surprise pour être honnête. C’est surprenant, je pense que je n’ai jamais vu une photo de moi aussi grande affichée comme ça, en plus à La Défense, c’est un truc de dingue », confie-t-elle.

L’affichage géant est visible depuis le pont de Neuilly en regardant vers la droite si vous venez de Paris, et vers la gauche si vous allez vers la capitale. Il est également observable pour les usagers de la ligne 1 du métro ainsi que depuis les quais de Seine en venant de Puteaux et Neuilly.

« Grâce à cette réalisation, Allianz France associe les plus de 3 600 collaborateurs de la tour Neptune, ainsi que tous les visiteurs du quartier de La Défense, à l’engouement grandissant à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques », indique Allianz dans un communiqué.

La pose de cet adhésif a nécessité sept jours (interrompus par la pluie) de travail et l’intervention d’une dizaine de cordistes. Ce format hors norme sera visible jusqu’à mi-septembre, après la clôture des Jeux Paralympiques, précise Allianz.

« Avec cette installation inédite, nous sommes fiers de partager notre enthousiasme à l’approche des Jeux et d’afficher notre soutien aux athlètes. », indique Christophe Dépont, directeur marque, publicité, réseaux sociaux et partenariats d’Allianz France.

Ce n’est pas la première fois que cette tour, située en bordure de Seine, est ainsi habillée pour soutenir les athlètes lors des Jeux Olympiques et Paralympiques. En 2012, Allianz France, alors partenaire et assureur du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), avait déjà recouvert sa tour d’un visuel mettant en avant un perchiste.

L’adhésif géant totalise une surface d’environ 3 000 mètres carrés – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles