23.8 C
Courbevoie
jeudi 18 juillet 2024
- Publicité -

Paris 2024 : il reste encore des places pour les épreuves water-polo et de para natation à la Paris La Défense Arena

De nombreuses places sont toujours disponibles pour les épreuves de water-polo et de para natation à la Paris La Défense Arena.

Il est toujours temps de prendre part aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. A moins de 200 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques, de nombreuses places sont toujours disponibles pour les épreuves de water-polo et de para natation à la Paris La Défense Arena.

Pour les Jeux Olympiques, les derniers billets des épreuves de natation se sont arrachés à prix d’or ces derniers jours. Mais pour les phases finales du water-polo, de nombreuses places sont encore disponibles à partir de 70 euros pour les épreuves programmées le mardi 6, mercredi 7, jeudi 8, vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 août 2024.

Pendant les Jeux Paralympiques prévus dans la foulée des Jeux Olympiques, la Paris La Défense Arena accueillera uniquement les épreuves de para natation. Des billets sont à acquérir dès 15 euros. Et il y a encore beaucoup de choix entre les épreuves de séries et de finales. Les places actuellement disponibles à la vente concernent les journées et soirées du jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 août, et pour celles du dimanche 1er, lundi 2, mardi 3, mercredi 4, jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 septembre.

La billetterie est accessible uniquement sur le site officiel de Paris 2024.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles