16.2 C
Courbevoie
lundi 27 mai 2024
- Publicité -

Rebeudeter va installer son ring à la Paris la Défense Arena

Le streamer Billy, alias Rebeudeter, vient de révéler son énorme projet de boxe à la Paris La Défense Arena mettant en scène des combats entre créateurs de contenu d'Internet.

Près de trois ans après le show de MMA, un sport mystique de combat va s’inviter à la Paris La Défense Arena. Le streamer Billy, alias Rebeudeter vient d’annoncer son énorme événement « DTR » autour de la boxe entre des créateurs de contenu d’internet.

Préparé depuis des mois par Billy, DTR ambitionne d’attirer le 7 décembre prochain plus de 35 000 personnes au cœur de la plus grande salle de spectacles d’Europe. L’événement sera également diffusé en direct sur Twitch.

Chaque combattant devra suivre des camps d’entraînement supervisés par Brahim Asloum. La soirée comportera quatre combats amateurs et un combat professionnel, animés par Doigby. Les combats amateurs incluront Brawks vs Chowh1, Dooms vs Kaatsup, Lebouseuh vs Prime, et Djilsi vs Mastu. Le combat professionnel opposera Rebeudeter à un adversaire qui sera annoncé dans un mois.

Un seul nom n’a pas encore été dévoilé. Il s’agit de l’adversaire de Billy. Son identité sera dévoilée le 6 juin, le jour de l’ouverture de la billetterie, dont le prix des places n’est pas encore connu.

Des activités promotionnelles telles qu’une pesée filmée et une conférence de presse sont prévues, indique la Paris La Défense Arena. Billy promet une soirée « mémorable » pour ses fans, avec un documentaire post-événement également en préparation.

Billy, qui a bâti sa renommée sur Twitter, rassemble 1,5 million d’abonnés sur Twitch, 2,9 millions sur X et plus de 732 000 sur YouTube.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles