0.6 C
Courbevoie
vendredi 9 décembre 2022
- Publicité -

Top 14 : battu par La Rochelle, le Racing 92 s’enfonce au classement

Les Racingmen ont été vaincus 21 à 24 par La Rochelle ce samedi, lors de la cinquième journée du Top 14.

Décidément la saison du Racing 92 a bien mal débuté. La Rochelle a battu 24 à 21 les joueurs franciliens ce samedi, lors de la cinquième journée du Top 14. La rencontre au Stade Marcel Deflandre avait pourtant bien débuté pour les Ciel & Blanc mais les Rochelais ont finalement renversé la tendance au retour des vestiaires dominant de trois petits points les Racingmen.

Durant ce match le Racing 92 aura marqué deux essais (F.Saili 42’ et F.Russell 81’), dont un transformé (F.Russell 43’) et inscrit trois pénalités (F.Russell 8’, 17’ et 21’). De leur côté les Rochelais ont inscrit trois essais (U.Seuteni 36’, T.Thomas 70’ et P.Boudehent 76’), tous les trois transformés (D.Leyds 36’, 71’ et 77’) et une pénalité (D.Leyds 43’). Malgré ce match perdu les Ciel & Blanc arrachent un point de bonus défensif.

Ce nouvel échec, une semaine après celui face à Toulouse ne fait pas les affaires du Racing 92 qui s’enfonce au bas du classement du Top 14. Les joueurs de Laurent Travers vont devoir rapidement rependre du poil de la bête pour espérer battre la Section Paloise, la semaine prochaine à la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles