18 C
Courbevoie
samedi 25 juin 2022
- Publicité -

Top 14 : le Racing 92 échoue face à Montpellier

Le Racing 92 s’est incliné 13 à 22 face à Montpellier, le premier du classement au Top 14.

Les Montpelliérains viennent de mettre fin à une série de défaites et conservent leur place de leader au classement du Top 14 après avoir battu 22 à 13 le Racing 92 ce samedi lors de la 25ème et avant-dernière journée du tournoi.

Sur la pelouse de son GGL Stadium, le Montpellier Hérault Rugby n’a réussi qu’un seul essai (A.Bouthier 13’) transformé (B.Paillaugue 14’) accompagné de cinq essais (B.Paillaugue 7’, 41’, 57’, 61’ et P.Garbisi 75’). De leur côté les Racingmen n’ont pas trop brillé face à une équipe de Montpellier bien plus forte. Les Ciel & Blanc n’ont inscrit aucun essai, mis à part cet essai de pénalité (63’). Les joueurs de Laurent Travers ont en outre bénéficié de deux pénalités réussies (N.Le Garrec 5’ et M.Machenaud 72’).

Une défaite qui ne fait pas les affaires du Racing 92. Les Ciel & Blanc devront impérativement remporter leur rencontre le 5 juin prochain face à Toulon pour la dernière journée du Top 14 afin de se glisser dans les six premiers en vue d’une qualifiquation pour les barrages.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles