12.2 C
Courbevoie
samedi 1 octobre 2022
- Publicité -

Top 14 : le Racing 92 l’emporte sur le fil face à l’Union Bordeaux-Bègles

Les Racingmen ont remporté 16 à 13 leur rencontre face l’Union Bordeaux-Bègles ce dimanche soir lors de la dix-huitième journée du Top 14.

Que ce fût difficile pour les Ciel & Blanc. Les Racingmen ont remporté 16 à 13 leur rencontre face à l’Union Bordeaux-Bègles (UBB), au stade Chaban-Delmas, ce dimanche soir, lors de la dix-huitième journée du Top 14. Une belle performance que les franciliens doivent à une ultime pénalité réussie de Ben Volavola à la toute dernière minute.

Lors de cette rencontre très serrée, le Racing 92 a inscrit un seul essai (J.Imhoff 51’), transformé (M.Machenaud 51’) et trois pénalités (M.Machenaud 3’ et 8’ et B.Volavol 80’). De son côté l’Union Bordeaux-Bègles a également marqué un unique essai (B.Tameifuna 18’), transformé (M.Garcia 18’) mais que deux pénalités (M.Garcia 47’ et 57’).

Une victoire qui permet aux joueurs de Laurent Travers de se glisser à la cinquième place du Top 14, devant Toulouse mais derrière Castres. Malgré sa défaite, la première de la saison sur sa pelouse, les bordelais reste cependant premier au classement à l’issue de cette dix-huitième journée.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles