9.8 C
Courbevoie
mercredi 21 février 2024
- Publicité -

Top 14 : le Racing 92 ne fait qu’une bouchée de Toulon

Les Racingmen ont battu 43 à 7 les toulonnais ce samedi, lors de l’avant-dernière journée du Top 14.

Le Racing 92 s’affirme à une journée de la fin du championnat de Top 14. Une semaine après sa belle victoire face à Bayonne, les Ciel & Blanc ont écrasé les joueurs du Rugby club toulonnais (RCT), ce samedi à l’occasion de l’avant-dernière journée du Top 14. Dans cette rencontre délocalisée au stade Océane du Havre en raison du concert de Bruce Springsteen à la Paris La Défense Arena, les Racingmen ont fait une véritable démonstration de force.

Au total les joueurs franciliens ont inscrit six essais (B.Chouzenoux 4’, K.Kamikamica 8’, T.Nyakane 38’, V.Habosi 55’, J.Imhoff 64’ et A.Gibert 80’), dont six ont été transformés (F.Russell 4’, 8’, 55’, 64’ et 81’) ainsi qu’une pénalité (F.Russell 47’). De quoi décrocher le bonus offensif. De son côté le RCT n’a inscrit qu’un petit essai (B.Paillaugue 27’), transformé (B.Paillaugue 27’).

Cette nouvelle victoire du Racing 92 permet au club de se maintenir dans le top 6 du classement du tournoi français et de se rapprocher d’une qualification pour la prochaine saison de Champions Cup.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles