4.8 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Top 14 : le Racing 92 se fait une frayeur en première période mais l’emporte sur Toulouse

Dominés durant toute la première période par les toulousains, les Racingmen ont repris du poil de la bête après la mi-temps et l’ont emporté 27 à 18.

Ils se sont fait peur et ont surtout flanqué une bonne frousse à leurs supporteurs en cette soirée d’Halloween. Les Ciel & Blanc ont remporté dans la douleur, 27 à 18 leur rencontre face à Toulouse ce dimanche soir, lors de la neuvième journée du Top 14 disputée à la Paris La Défense Arena. Une performance réalisée dans une arena pleine à craquer, remplie de 29 350 spectateurs pour ce match choc de la saison. Un record pour un événement organisé dans la grande enceinte multimodale du quartier d’affaires depuis le début de la pandémie du Coronavirus.

Dominés par les toulousains durant toute la première période (10 à 13), les Racingmen ont repris du poil de la bête après la mi-temps, en reprenant le dessus. Les joueurs franciliens ont inscrit trois essais (B.Palu 18’, N.Le Garrec 48’ et B.Palu 54’), tous transformés (A.Gibert 18’, 48’ et 54’) et bénéficié de deux pénalités (A.Gibert  27’ et N.Le Garrec 46’). De son côté, le Stade Toulousain a réalisé deux essais (A.Bonneval 8’ et S.Tolofua 72’), dont un transformé (Z.Holmes 8’) et marqué deux pénalités (Z.Holmes 17’ et 23’).

Cette victoire permet au Racing 92 de remonter à la troisième place du championnat, derrière l’Union Bordeaux-Bègles, et le Stade Toulousain, qui perd son siège de leader et passe second.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles