19.7 C
Courbevoie
lundi 22 juillet 2024
- Publicité -

Top 14 : le Racing 92 s’impose face à l’ASM Clermont

Les Ciel & Blanc ont vaincu les Clermontois ce samedi à Paris La Défense pour cette rencontre comptant pour la vingtième journée du Top 14.

Pour son dernier match de la saison à Paris La Défense Arena, le Racing 92 s’est offert une victoire face à l’ASM Clermont. Les Ciel & Blanc ont vaincu les clermontois 26 à 10 ce samedi pour cette rencontre comptant pour la vingtième journée du Top 14.

Les Racingmen ont frappé fort en marquant un premier essai à la vingt-neuvième seconde, signé Henry Arundell. Deux autres vont suivre (T. Tedder 17′ minute et J. Imhoff 52′), dont un a été transformé (T. Tedder 18′) ainsi que trois pénalités (T. Tedder 29′, 40′ et 68′). Les joueurs de l’ASM Clermont n’ont pas vraiment brillé en ne signant qu’un essai (A. Belleau 26′), transformé (L. Dessaigne 27′) et une pénalité (A. Belleau 22′).

Les Ciel & Blanc et leurs supporteurs vont désormais devoir attendre la fin de l’été, courant octobre, pour retrouver la Paris La Défense Arena. L’enceinte va en effet rester indisponible durant de très longs mois en raison de l’organisation des épreuves de natation pour les Jeux Olympiques et Paralympiques. D’ici là, la plus grande salle de spectacle d’Europe accueillera plusieurs concerts, dont celui de Taylor Swift en mai prochain.

Les dernières rencontres des Racingmen pour la saison régulière 2023/2024 du Top 14 seront donc délocalisées à Auxerre, à savoir celles contre Bayonne puis Pau.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles