4.1 C
Courbevoie
mercredi 7 décembre 2022
- Publicité -

Top 14 : les matchs en public reprennent à l’arena où le Racing 92 recevra la Rochelle

La Paris La Défense Arena retrouvera ses spectateurs le 11 septembre prochain avec le match en Top 14 qui opposera le Racing 92 au Stade Rochelais.

La nouvelle saison du Top 14 va commencer en beauté pour le Racing 92. Une semaine après son derby avec le Stade Français programmé samedi prochain au stade Jean-Bouin de Paris, les Ciel & Blanc recevront à la Paris La Défense Arena le samedi 11 septembre à 21 heures les joueurs du Stade Rochelais. Les Racingmen arrivés troisième de la précédente saison du Top 14 tenteront de vaincre sur leurs pelouse les seconds du classement.

Ce match de la seconde journée du tournoi français marquera surtout le grand retour du public dans les tribunes de l’enceinte de la Paris La Défense Arena. « Après une année complète sans supporter, le Racing 92 vous prépare une saison 2021-2022 pleine de panache. Cette affiche vient ainsi lancer un nouveau chapitre de l’histoire des Racingmen et fêter nos retrouvailles », indique la Paris La Défense Arena qui annonce également le retour de la Bodega à l’issue de la rencontre.

La billetterie pour cette rencontre de rugby tant attendue par les supporteurs est désormais ouverte. Les billets sont proposés à partir de 10 euros et vont jusqu’à 90 euros. Mais attention pour assister au match il faudra présenter un pass sanitaire valide ou bien un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles