10.8 C
Courbevoie
dimanche 28 février 2021

Cet hiver Flixbus vous emmène de La Défense au pied des pistes

Des tours de La Défense aux montagnes enneigées. Cet hiver l’opérateur de voyages en cars longues distances Flixbus va ouvrir une ligne pour relier le quartier d’affaires à plusieurs stations des Alpes.

Depuis la mi-décembre et jusqu’au 30 mars prochain, les cars vert et orange du voyagiste allemand proposent deux aller-retours hebdomadaires de nuit vers Albertville, Moûtiers, Aime-La Plagne, Landry, Bourg-Saint-Maurice, Tignes et Val d’Isère via Paris-Bercy et Massy.

Les départs s’effectuent tous les vendredis et samedis du terminal Jules Verne La Défense à 21h35 pour une arrivée à Tignes le lendemain matin vers 9 heures. Dans l’autre sens, les départs se font à 20h15 de Tignes pour une arrivée à La Défense vers 7h45.

Côté prix, l’opérateur de transport lowcost entend se démarquer du train avec des voyages proposés à partir d’une vingtaine d’euros comprenant deux bagages ainsi que le matériel (ski ou snow)

Avec cette ligne éphémère opérée par un partenaire basé en Haute-Savoie, Flixbus se targue d’être le seul opérateur de cars longue-distance à desservir en exclusivité Albertville, Landry et Tignes, tous les weekends sans exception.

L’opérateur promet par ailleurs « une sécurité renforcée » avec deux conducteurs « expérimentés » en permanence sur les lignes de nuit et des véhicules « parfaitement équipés et autorisés à la conduite en hiver ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles