11.5 C
Courbevoie
lundi 26 septembre 2022
- Publicité -

Des travaux et perturbations sur la ligne U du Transilien jusqu’à la fin du mois

La ligne U du Transilien sera impactée par des travaux jusqu’à la fin du mois. Interruption nocturne et modifications d’horaires sont au programme.

Elle relie La Défense à La Verrière. La ligne U du Transilien sera une nouvelle fois impactée par des travaux nocturnes. Jusqu’à la fin du mois de novembre des interruptions nocturnes et modifications d’horaires sont prévues par la SNCF.

Du lundi 15 au vendredi 19 novembre ainsi que le vendredi 26 novembre, le dernier train au départ de La Défense ainsi que celui en partance de la Verrière seront supprimés et remplacés par un bus de substitution. Un temps de rallonge d’1h15 est à prévoir, indique la SNCF.

Le weekend du 20 et 21 novembre, le départ des trains « Veri », filant vers La Verrière sera avancé d’une minute. Dans l’autre sens, les « Defi » pourront être retardés d’une quinzaine de minutes.

Enfin les samedis 27 et dimanche 28 novembre, les deux premiers trains à destination de La Défense depuis La Verrière se feront depuis la gare de Trappes. Des bus de substitution seront proposés aux voyageurs. Le samedi en soirée, les trains à destination de La Verrière seront terminus à Trappes. Dès 21h45 les usagers devront se reporter sur les lignes de bus 415 et 417 du réseau Sqybus.

Les modifications d’horaires sont à retrouver ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles