20.7 C
Courbevoie
mercredi 22 septembre 2021
- Publicité -

Des travaux nocturnes sur les lignes L et U du Transilien

Le trafic de la ligne L du Transilien sera interrompu tous les soirs de la semaine jusqu’au 1er octobre entre La Défense et Versailles Rive-Droite et Saint-Nom-la-Bretèche. La ligne U sera également impactée.

Trois semaines de travaux nocturnes sur les lignes L et U du Transilien. Le trafic de la ligne L du Transilien sera interrompu tous les soirs de la semaine, dès 21h40, du lundi au vendredi, entre le 13 septembre et le 1er octobre entre La Défense et Versailles Rive-Droite et Saint-Nom-la-Bretèche.

Pour pallier ces fermetures la SNCF va mettre en place des navettes afin de relier les différentes gares des deux branches de la ligne et du tronçon commun entre La Défense et Saint-Cloud. Un allongement du temps de parcours de trente à soixante minutes est à prévoir.

La ligne U du Transilien qui relie La Défense à La Verrière sera également impactée par ces travaux. Le dernier train de La Défense partira à 22h15 et arrivera à La Verrière à 22h57. Dans l’autre sens le dernier train quittera La Verrière à 21h20 et arrivera dans le quartier d’affaires à 22h02. Les deux derniers trains supprimés dans les deux sens seront remplacés par bus de substitution.

20210913-L-PC INFO - La Défense Versailles Rive Droite - Saint-Nom la Bretèche - 13 sept au 1er oct

20210830-U- 2021 - 309 A - LDU - v2

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles