18 C
Courbevoie
samedi 25 juin 2022
- Publicité -

En mars, la ligne U du Transilien sera une nouvelle fois perturbée

La ligne reliant La Défense à La Verrière sera perturbée par des travaux tout au long du mois de mars.

Janvier, février et maintenant mars. La ligne U qui relie le quartier d’affaires de La Défense à La Verrière dans les Yvelines sera une nouvelle fois perturbée tout au long du mois de mars par des travaux nocturnes et les week-ends.

Du mardi 1er au jeudi 31 mars (sauf les samedis et dimanches), les deux derniers trains de la journée au départ de La Défense et de La Verrière seront supprimés et remplacés par des bus. Un temps de rallonge d’1h15 pour relier les deux terminus est à prévoir, avertit la SNCF.

Du mardi 1er au vendredi 11 mars le départ des trains en provenance de La Verrière et à destination de La Défense sera avancés d’une minute, en gare de La Verrière.

Le samedi 5 et dimanche 6 mars les trois premiers trains du matin au départ de La Défense et au départ de La Verrière seront supprimés et remplacés par des bus. Le soir, les deux derniers trains seront également supprimés au départ de La Défense et les trois derniers au départ de La Verrière. Là encore il y aura un temps de voyage rallongé d’1h15.

Les week-ends du samedi 12 et dimanche 13 mars et du samedi 26 et dimanche 27 mars, le trafic sera totalement interrompu sur cette tangentielle. Un itinéraire de substitution sera proposé en passant par la ligne L du Transilien, par la ligne 1 du réseau Phébus et la ligne N du Transilien.

Le samedi 19 et dimanche 20 mars les trains au départ de La Défense seront avancés d’une minute. Dans l’autre sens, les trains partant de La Verrière seront retardés d’une quinzaine de minutes.

Les informations concernant ces modifications d’horaires et fermetures sont à retrouver sur le site Transilien.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles