14.6 C
Courbevoie
dimanche 2 octobre 2022
- Publicité -

La ligne U de nouveau perturbée durant tout le mois de février

La ligne de Transilien qui relie La Défense à La Verrière va être une nouvelle fois perturbée durant tout le mois de février.

Les usagers de la ligne U du Transilien qui relie La Défense à La Verrière vont connaitre un mois de février compliqué. Comme en janvier, cette ligne tangentielle va être perturbée par des travaux et des interruptions.

Du mardi 1er au vendredi 4 février, puis du lundi 7 au vendredi 11 février et enfin le vendredi 25 février et le lundi 28 février, les deux derniers trains de la soirée au départ de La Défense et de La Verrière seront remplacés par des bus de substitution. Un temps de rallonge du temps de trajet de plus d’une heure est à prévoir.

En journée, du lundi au vendredi, du lundi 7 au lundi 28 février, le départ des trains en provenance de La Verrière et à destination de La Défense seront avancés d’une minute.

Le samedi 5 et dimanche 6 février ainsi que le samedi 12 et dimanche 13 février les trains « Veri », en direction de La Verrière seront avancés d’une minute. Dans l’autre sens, les trains « Defi » seront retardés d’une quinzaine de minutes.

Enfin le samedi 26 et dimanche 27 février les trois premiers trains du matin, dans les deux sens de la ligne, seront remplacés par un service de navettes par bus. Un temps de rallonge de plus d’une heure est à prévoir. Le reste de la journée les trains « Veri », en direction de La Verrière seront avancés d’une minute et les trains « Defi » en direction de La Défense seront retardés d’une quinzaine de minutes.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles