21.5 C
Courbevoie
dimanche 9 mai 2021

Lignes L et U du Transilien : après l’éboulement à Sèvres – Ville-d’Avray, le trafic pourrait reprendre à partir du 11 mai

Malgré le confinement, les travaux se poursuivent à Sèvres-Ville-d’Avray pour remettre en état le talus qui s’était effondré en février dernier.

La fin du confinement rimera-t-elle avec reprise du trafic sur les lignes L et U du Transilien ? Malgré le confinement, les travaux se poursuivent à Sèvres – Ville-d’Avray pour remettre en état le talus qui s’était effondré le 4 février dernier au niveau de la gare. L’accident qui a entrainé une interruption de la circulation des trains sur la branche de Versailles Rive-Droite et la fermeture de la ligne U (La Défense – La Verrière) pourrait donc bientôt être un mauvais souvenir pour les dizaines de milliers d’usagers.

Le maire de Sèvres-Ville-d’Avray, Grégoire de la Roncière a indiqué dans un tweet, à l’issue d’une visite du chantier, espérer une reprise du trafic le 11 mai prochain. « Le chantier devrait être terminé à la fin avril et le trafic pourrait reprendre la semaine du 11 mai. C’est une bonne nouvelle pour la ville », se réjouit-il.

[googlepdf url= »https://defense-92.fr/wp-content/uploads/2020/04/200416-NL-sèvres-7.pdf » width= »100% » height= »600″]

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles