2 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

Un mois de travaux nocturnes sur les lignes L et U du Transilien

Le trafic des lignes L et U du Transilien sera perturbé tout au long du mois de septembre en raison de travaux d’entretien.

Les travaux nocturnes, ça continue. Le trafic des lignes L et U du Transilien sera perturbé tout au long du mois de septembre en raison de travaux de remplacement des voies et du ballast et de modernisation des différents équipements ferroviaires.

Sur la ligne L le trafic sera interrompu entre le terminus de Paris Saint-Lazare et la gare de La Défense du lundi 29 août au vendredi 9 septembre (en semaine) à partir de 22h45. Pour rejoindre les gares entre Pont Cardinet et Bécon les Bruyères il faudra transiter via la ligne L Nord. Pour rejoindre la gare de Courbevoie, il faudra emprunter la ligne de bus régulière 178 qui sera renforcée à cette occasion (la fréquence de passage de la ligne 275 étant réduite suite à un manque de personnel RATP).

V3 - PC INFO - SL2-01 - PSL & LDU - S35+36 (1)

Le samedi 3 et dimanche 4 septembre le trafic sera totalement interrompu, toute la journée, toujours entres les gares de Paris Saint-Lazare et La Défense.

V2_PC INFO WE35 - PSL LDU (2)

Toujours sur la ligne L, la circulation des trains sera coupée du lundi 12 au vendredi 30 septembre (sauf les samedis et dimanches) à partir de 22h10 entre La Défense et Versailles Rive Droite et entre La Défense et Saint-Nom-la-Bretèche – Forêt de Marly. Un service de bus de remplacement sera mis en place, avec une desserte des gares intermédiaires. Une rallonge du temps de parcours est à prévoir.

sentinelle-l-ladefense-versaillesrd-stnomlb-du12au30septembre

Sur la ligne U qui relie La Défense à La Verrière des perturbations sont également à prévoir. Du jeudi 1er au vendredi 30 septembre (sauf les samedis et les dimanche), dès 22h15 le trafic sera interrompu sur l’ensemble de la ligne. Un service de bus de remplacement sera mis en place par la SNCF, avec desserte des gares intermédiaires. Un temps de rallonge du voyage de plus d’une heure est à prévoir entre les deux terminus de la tangentielle.

U 2022 - 309 A - LDU - v1
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles