8.7 C
Courbevoie
lundi 28 novembre 2022
- Publicité -

Un nouveau week-end de coupure pour la ligne L du Transilien

La circulation des trains sur la ligne L du Transilien sera interrompue ce samedi 15 et dimanche 16 octobre entre Paris Saint-Lazare et La Défense.

Après un premier week-end de travaux au début du mois, la circulation des trains sera une nouvelle fois interrompue sur une partie de la ligne L du Transilien ce samedi et dimanche. La circulation des trains sur la ligne L du Transilien sera coupée ce samedi 15 et dimanche 16 octobre entre Paris Saint-Lazare et La Défense en raison de travaux de renouvellement des voies et du ballast.

Durant ce week-end aucun train ne circulera entre Paris Saint-Lazare et la gare de La Défense qui deviendra le terminus provisoire de la branche de Versailles Rive-Droite. Pour rejoindre les gares entre Garches Marnes la Coquette et Saint-Nom-la-Bretèche, un changement sera à effectuer à Saint-Cloud. Le trafic des trains sera réduit entre les gares de La Défense et de Saint-Cloud.

Pour relier le quartier d’affaires de La Défense à Paris Saint-Lazare le plus simple et le plus rapide sera d’emprunter la ligne A du RER via Auber. Pour relier La Défense aux gares de Courbevoie et Bécon-les-Bruyères il faudra utiliser la ligne de bus 275 qui sera renforcée. De Bécon-les-Bruyères il sera possible d’emprunter la partie Nord de ligne L pour accéder aux gares d’Asnières-sur-Seine, Clichy-Levallois et Pont Cardinet.

La ligne U qui relie La Défense à La Verrière fonctionnera, elle, normalement durant tout le week-end.

PC INFO WE39 + 41 - PSL LDU
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles