La plus grande plateforme d’e-commerce investit le plus vieux bâtiment de La Défense. Jusqu’au 20 février prochain, Amazon s’affiche avec une publicité géante de 1 500 mètres carrés sur la façade vitrée du Westfield Cnit. Le mastodonte américain entend profiter des dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis pour promouvoir son service de VOD Prime Video, qui diffuse notamment des rencontres de NBA.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (anciennement Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westfield Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, Samsung, Vueling, Toyota, Google, EDF et dernièrement le jeu Call of Duty : Black Ops 7 puis Spotify.




