25.3 C
Courbevoie
samedi 20 juillet 2024
- Publicité -

Les centres Westfield Les 4 Temps et Cnit revêtent leurs habits de Noël

Les deux centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco-Westfield vont proposer de nombreuses animations d’ici à la fin de l’année.

La joie de Noël a envahi La Défense. Alors que le quartier d’affaires a retrouvé son Marché de Noël, le centre commercial Westfield Les 4 Temps et son voisin du Cnit passent à l’heure de Noël avec une série d’événements féériques, le tout accompagné de somptueuses décorations.

Du lundi 20 novembre au dimanche 31 décembre, les deux centres de shopping se transformeront en lieux « de rencontres chaleureuses, de musique envoûtante et d’initiatives caritatives, créant ainsi une atmosphère empreinte de solidarité et de magie ».

Le mercredi 22 novembre à partir de 15 heures, un show culinaire « d’exception », animé par les emblématiques chefs Michel Sarran et Juan Arbelaez viendra animer la clairière. Durant cet après-midi savoureux des recettes de Noël seront réalisées en direct.

Durant plus d’un mois de nombreuses animations seront à découvrir. La musique viendra égayer le centre de shopping. Les samedis 2 et 23 décembre, un chœur gospel viendra animer les séances shopping des visiteurs au Westfield Les 4 Temps. De plus, les dimanches 10 et 17 décembre, Westfield Les 4 Temps accueillera des performances musicales spéciales de groupes et d’artistes solos, offrant aux visiteurs des moments musicaux uniques et mémorables.

La clairière sera le théâtre d’une séance de dédicaces le 9 décembre en compagnie des 5 autrices Morgane Moncomble, Lylyblabla, Delinda Dane, Dahlia Blake et Magalie Inguimbert pour Cultura, à l’occasion de la sortie de leur nouveau roman « Unhappy New Year ».

Le Père Noël sera également présent au pied de l’imposant sapin du Westfield Les 4 Temps, en clairière entre le 20 novembre et le 31 décembre où il fera une prolongation pour des séances de photos. Les plus chanceux pourront remporter un an de shopping ainsi que des places pour aller voir la célèbre pièce de théâtre Le Roi Lion, au théâtre Mogador.

Westfield Les 4 Temps s’engage pour un Noël solidaire

Dans le cadre de l’engagement social du centre, une collecte de jouets neufs se déroulera du vendredi 8 au dimanche 17 décembre, en collaboration avec les Pères Noël verts du Secours Populaire. Parallèlement, des ateliers pour enfants seront organisés en partenariat avec le SPF 92, offrant aux plus jeunes l’opportunité de participer à des activités éducatives et ludiques. Enfin, un stand papier cadeaux sera disponible du 23 novembre au 24 décembre, offrant aux visiteurs la possibilité de soutenir des associations locales en faisant emballer leurs cadeaux. Plusieurs associations seront mises à l’honneur via ces stands : Oxfam, La Chaîne de l’espoir et l’Ordre de Malte.

Le Cnit ne sera pas oublié avec une série d’animations pour les petits et grands. Les visites seront rythmées par les mélodies du gospel au pied du sapin, créant une ambiance chaleureuse les 29 novembre, 13 et 21 décembre à midi. Les mercredis 6 et 20 décembre, la scène du piano résonnera avec des concerts de chansons de Noël. L’association LPE apportera son talent tous les midis de décembre avec des concerts gospel pour égayer les pauses déjeuner des visiteurs.

En parallèle, des déambulations d’échassiers émerveilleront les visiteurs les 9, 14 et 19 décembre de midi à 17 heures. Les amateurs de danse pourront se délecter de soirées animées avec des séances de salsa tous les lundis de 17h30 à 20h45 et des rythmes rock tous les vendredis de 17h30 à 20h45. Chaque vendredi midi, des sessions de tango de 12h à 16h inviteront chacun à s’initier à ce style de danse.

Le Cnit mettra également à disposition une « Vitrine de Noël » exposant les « meilleures idées cadeau » des enseignes afin de permettre aux visiteurs de trouver « le cadeau » à offrir à leurs proches. Ces derniers pourront tenter de gagner des lots via un concours prévu à cet effet. Ils pourront enfin faire emballer leurs cadeaux tout en participant à l’esprit de partage et d’entraide qui caractérise cette période de l’année au stand de papier cadeau tenu par les associations Oxfam, La Chaîne de l’espoir et L’Ordre de Malte.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles