A quelques semaines de Noël, Lego s’offre une belle visibilité sur le parvis de La Défense. La célèbre marque de briques en plastique coloré s’affiche durant tout le mois de décembre avec une énorme publicité adhésive de 1 500 mètres carrés sur la monumentale façade vitrée du Cnit.
Cet espace publicitaire géant tout comme celui de la façade du Westfield Les 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Si Clear Channel vient d’être renouvelé pour la commercialisation des espaces publicitaires des centres d’Unibail-Rodamco-Westfield, Athem va en revanche continuer à opérer ces deux supports inédits.
Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore Seat, Volkswagen, Flink, Huawei, Deezer et dernièrement pour le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II ».