10.7 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Sasha Zhoya star d’Adidas sur le Cnit

Le jeune espoir français en athlétisme et égérie d’Adidas s’affiche en géant sur la grande façade vitrée du Cnit.

Il est l’espoir de médaille d’or en athlétisme pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. L’égérie d’Adidas, Sasha Zhoya, s’affiche en format géant sur la façade vitrée du plus vieux bâtiment de La Défense. Durant tout le mois de mars, la marque aux trois bandes met en avant l’athlète français accompagné du slogan « You Got This ».

Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (ex-Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, dont Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Gillette Labs ou encore dernièrement Nike, New Balance, la série « Opérations Spéciales : Lioness » de Paramount+, la compagnie aérienne Vueling, le constructeur Toyota, le jeu « Call of Duty: Modern Warfare III » et le film d’animation Migration.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles