3.5 C
Courbevoie
samedi 28 janvier 2023
- Publicité -

H&M a ouvert sa boutique géante au Westfield Les 4 Temps

La marque de prêt-à-porter H&M vient d’ouvrir sa nouvelle boutique géante au Westfield Les 4 Temps.

Une boutique géante pour le géant suédois du prêt-à-porter. H&M a ouvert ce mercredi sa nouvelle boutique au cœur du Westfield Les 4 Temps, au second niveau du centre, à l’emplacement d’une partie de l’ancien Castorama. Niché au-dessus de Zara, son grand rival, ce nouveau magasin H&M vient remplacer les deux anciennes boutiques exiguës situées à quelques mètres de là.

Ce nouveau flagship de 2 300 mètres carrés propose les collections pour femmes, hommes et enfants dans une ambiance moderne. Mais la grande nouveauté est l’espace dédié à la maison. Ce magasin offre désormais une vaste sélection des produits H&M Home. « En parcourant les différents espaces dédiés au salon, à la chambre, à la salle de bain, à la cuisine ou encore à l’enfant, les clients se voient proposer des idées créatives pour la maison. Ils peuvent aussi profiter d’un corner de fleurs fraiches de saison et de fleurs séchées », indique H&M dans un communiqué.

Le magasin offre également une « expérience améliorée » en mettant à disposition un service « click and collect » pour les clients ayant passé leurs commandes sur hm.com. Mais ce n’est pas tout, le flagship est désormais doté de plusieurs caisses automatiques.

Le H&M de La Défense est ouvert du lundi au samedi entre 10 heures et 20h30 et le dimanche de 10 heures à 20 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles