8.8 C
Courbevoie
vendredi 29 mars 2024
- Publicité -

John Legend va venir donner de sa voix pour lancer la marque Westfield aux 4 Temps

Le chanteur américain John Legend va donner un showcase privé le 12 septembre prochain pour lancer Westfield, la nouvelle marque du centre commercial des 4 Temps.

Un grand artiste pour un grand changement. Pour fêter le passage sous la marque Westfield de plusieurs de ses centres commerciaux, dont celui des 4 Temps à La Défense, Unibail-Rodamco-Westield (URW) va organiser une grande soirée inaugurale musicale.

Premier des sept malls français à adopter cette célèbre marque, le centre de La Défense prochainement baptisé « Westfield Les 4 Temps » aura le droit à un artiste international de renom. Le jeudi 12 septembre prochain c’est le chanteur de RnB américain John Legend qui donnera de sa personne lors d’un showcase privé offert à quelques centaines chanceux pour célébrer cette transformation.

Quelques places gratuites disponibles pour le public

Quelques places gratuites pour ce concert sont disponibles pour le public mais pour avoir la chance d’assister à cet événement il va falloir vite réserver son ticket en allant ici. De plus grâce à des jeux concours, les fans les plus chanceux pourront rencontrer leur artiste préféré lors de ces évènements.

D’autres artistes comme Rita Ora, Aya Nakamura ou encore Kendji Girac ont répondu présent à l’appel d’URW pour chanter dans les autres centres du groupe comme le Westfield Forum des Halles, Westfield Vélizy 2, Westfield Parly 2, Westfield Carré Sénart.

« Le déploiement de Westfield intervient au moment où les consommateurs expriment leur volonté de vivre des expériences fortes, allant au-delà du shopping. Suite à l’acquisition de Westfield en 2018, ce lancement représente une étape majeure dans la poursuite de notre stratégie. Le déploiement d’une marque commune sur un périmètre aussi vaste est une première dans notre industrie », explique dans un communiqué Christophe Cuvillier, le président du directoire d’Unibail-Rodamco-Westfield.

« De nouveaux services »

« De nouveaux services conçus pour faciliter la vie des clients seront proposés dans tous les centres, comme des voiturettes pour enfants, des kiosques de détaxe, des casiers et vestiaires sécurisés, le Click & Collect et la nouvelle carte cadeau Westfield, qui pourra être utilisée dans tous les centres Westfield du pays », détail URW dans un communiqué. Pour célébrer l’arrivée de Westfield au sein des centres, les enseignes se mobilisent pendant plusieurs jours et proposent des offres spéciales, des promotions et des expériences VIP ».

Par ailleurs le programme de fidélité qui propose l’accès à des offres, services et événements sera rebaptisé « Westfield Club » et proposera encore d’autres avantages en 2019 et en 2020.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles