4.1 C
Courbevoie
samedi 20 avril 2024
- Publicité -

La musique classique s’invite au Westfield Les 4 Temps avec le LabOpéra

Le centre commercial Westfield Les 4 Temps va accueillir un concert de musique le 6 mai prochain.

Le LabOpéra des Hauts-de-Seine de retour au Westfield Les 4 Temps. Un an après avoir donné un concert au cœur du mall, la formation musicale va revenir dans le centre de shopping pour un show exceptionnel. Les amateurs de musique classique pourront écouter l’emblématique opéra des « Contes d’Hoffmann » le samedi 6 mai prochain à partir de 17h30, au cœur du centre.

Les clients du centre pourront ainsi découvrir les meilleurs passages du grand spectacle, interprétés par le chœur, l’orchestre et les solistes du LabOpéra Hauts-de-Seine, dirigés par Laurent Brack, directeur artistique du projet.

« L’association LabOpera Hauts-de-Seine et le centre Westfeld Les 4 Temps, partenaires depuis 2022, portent le projet d’opéra coopératif sur le territoire de l’Ouest parisien avec ce spectacle exceptionnel : des valeurs communes avec le centre et la volonté de rendre l’opéra accessible à tous ! », indique le centre dans un communiqué

Le LabOpéra des Hauts-de-Seine et les « Contes d’Hoffmann » est un projet de grande ampleur, éducatif, social et solidaire pour les jeunes, porté par de prestigieux artistes, comme le metteur en scène Ned Grujik.

« Une ouverture culturelle et un renforcement du lien social rendus possibles grâce aux objectifs communs de l’association LabOpéra et de Westfield Les 4 Temps en contribuant à la formation et l’insertion professionnelle, en s’impliquant dans la vie économique et sociale du territoire et en intéressant de nouveaux publics à l’Art lyrique », rajoute le centre commercial.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles