Westfield Les 4 Temps étoffe son éventail de saveurs culinaires. Quelques jours après le grand retour de Quick, une offre de street food sud-coréenne a fait son apparition au Dôme du centre commercial de La Défense.
Chikin Bang, déjà bien connu des lyonnais depuis son ouverture à Westfield La Part Dieu en février 2022, suivi peu après d’un second emplacement dans le centre de la cité des Gaules, s’installe désormais dans le quartier d’affaires de l’Ouest Parisien s’ajoutant à une récente ouverture grenobloise.
Pour faire plonger les adeptes de la gastronomie sud-coréenne dans l’ambiance d’une ville typique de la péninsule, la décoration soignée arbore de fausses façades d’immeubles sublimées d’enseignes lumineuses multicolores. S’étalant sur une bonne centaine de mètres carrés, le restaurant dispose d’environ soixante-dix places assises ainsi que trois bornes pour les commandes.
A sa carte, Chikin Bang propose une variété de plats tels que des bowls, des chinkin wings, des guabao, des tapas coréens ainsi que des corn dogs, une variation du hot-dogs. Côté desserts, l’enseigne met en avant des bingsu, des guabao Nutelle-banane mais aussi des mochis.
En plus de pouvoir savourer ces mets sur place et à emporter, Chikin Bang propose un service de livraison, pour le moment uniquement avec Deliveroo.