7.4 C
Courbevoie
mercredi 21 février 2024
- Publicité -

Quick fait son « Giant » retour au Westfield Les 4 Temps

Après une absence de quatre ans, la chaîne de fast-food, née en Belgique au début des années 70, fait son retour au Westfield Les 4 Temps.

C’est un retour « Giant » que s’offre Quick. Après avoir bien failli disparaître, dévorée par l’ogre Burger King, la chaîne de fast-food, née en Belgique au début des années 70, n’a pas dit son dernier mot, bien décidée à croquer de pleines dents La Défense.

Libérée du Groupe Bertrand, qui a transformé en grande partie les Quick en Burger King, l’enseigne, aujourd’hui détenue par un fonds d’investissement, entame une reconquête du marché français avec la ferme volonté de rivaliser avec McDonald’s, KFC et Burger King…

Ouvert en 1981 en même temps que le centre commercial Westfield Les Temps, le Quick de La Défense, un temps classé comme le plus grand du monde, avait définitivement baissé son rideau en septembre 2019.

Le restaurant est équipé de dix bornes de commande – Defense-92.fr

Une disparition qui avait attristé les adeptes du Giant, l’emblématique burger de Quick. Une absence dans le quartier d’affaires qui n’aura finalement pas duré trop longtemps. L’enseigne avait fait un retour discret l’année dernière au sein du food court Suprem du Cnit.

Un retour gagnant pour Quick dans le plus grand quartier d’affaires d’Europe. La chaîne a donc décidé de retenter sa chance dans le mall où tout a commencé. Passé de la clairière au dôme, ce nouveau Quick, plus petit, totalise une surface de 235 mètres carrés, dont 66 mètres carrés sont accessibles aux clients, auxquels s’ajoutera une terrasse intérieure de 44 mètres carrés. L’établissement inauguré vendredi dernier vient remplacer l’ancien Pret A Manger fermé il y a tout juste un an.

La décoration lumineuse rend hommage aux quatre burgers phares de Quick – Defense-92.fr

Dans une ambiance à la décoration lumineuse rendant hommage à ses quatre burgers phares, le Giant, Quick N’ Toast, le Long et le Suprême, ce restaurant dispose d’une petite trentaine de places assises, auxquelles s’ajoute une cinquantaine de places dans la terrasse couverte du dôme. Les commandes s’effectuent directement par l’une des dix bornes digitales. Les plus novices peuvent toujours se diriger vers l’une des caisses du comptoir.

À la carte, on retrouve bien évidemment le célèbre Giant et ses variantes, les différents Suprême, Quick N’ Toast et autres Long, mais aussi les frites, glaces et diverses boissons. Comme les autres Quick français, ce restaurant propose uniquement de la viande halal.

Pour le moment, ce Quick ne propose pas de service de livraison. Les clients désireux de savourer leur menu chez eux ou au bureau peuvent toujours passer leur commande au Quick du Cnit ou à celui d’une dark kitchen de Courbevoie via Uber Eats et Deliveroo.

Le Quick du Westfield Les 4 Temps est ouvert tous les jours, entre 11 heures et 23 heures.

Quick vient remplacer l’ancien Pret A Manger – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles