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vendredi 19 avril 2024
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Lacoste s’invite au Westfield Les 4 Temps avec son « Atelier du crocodile »

La célèbre entreprise française de prêt-à-porter est présente toute la semaine au Westfield Les 4 Temps pour présenter « Match Point », son eau de toilette et « L.12.12 » son eau de parfum.

A quelques semaines de Noël les marques se bousculent pour séduire les consommateurs. C’est le cas de Lacoste qui s’invite jusqu’à dimanche au cœur du Dôme du Westfield Les 4 Temps avec son « Atelier du crocodile ».

La célèbre entreprise française de prêt-à-porter est présente dans le mall pour dévoiler « Match Point », son eau de toilette et « L.12.12 » son eau de parfum. Aux côtés de sa mascotte, le crocodile vert, Lacoste propose durant toute la semaine dans son Atelier du crocodile de faire emballer gratuitement son parfum, de bénéficier d’une gravure mais aussi de repartir avec un cadeau. Des produits qui peuvent être achetés juste à côté de l’animation, dans la boutique Marionnaud.

Ce corner s’accompagne d’une personnalisation du Digital Dream, cet ensemble d’écrans qui serpentent dans le Dôme. Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés sur la place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire de Sephora partage le Digital Dream avec un spot artistique du centre.

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 60 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense (qui est en cours de remplacement) et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du Cnit. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ces dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

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