10.4 C
Courbevoie
mardi 26 octobre 2021
- Publicité -

Le pass sanitaire n’est toujours pas obligatoire pour les centres commerciaux de La Défense

Avec un taux d’incidence de 170 dans les Hauts-de-Seine le pass sanitaire n’est toujours pas obligatoire au Westfiled Les 4 Temps et au Cnit.

Faire son shopping sans pass sanitaire dans les grands centres commerciaux ou magasins devient de plus en plus compliqué. Mais à La Défense c’est toujours possible sans. Avec un taux d’incidence de 170 au 17 août (contre 237 en France) dans les Hauts-de-Seine le pass sanitaire n’est toujours pas obligatoire au Westfiled Les 4 Temps et au Cnit.

Le pass a été rendu obligatoire dans les centres supérieurs à 20 000 mètres carrés par le gouvernement si le département dans lequel il se trouve est au-dessus d’un taux d’incidence de 200 cas pour 100 000 habitants, ce qui n’est pas le cas pour le moment dans les Hauts-de-Seine. La décision incombe alors aux différents préfets d’instaurer le pass si cette barre est franchie ou pas.

Mais compte tenu de la position du Westield Les 4 Temps qui attire des visiteurs de toute la région il se pourrait bien que le pass soit imposé sans que pour autant le taux franchisse la barre des 200 comme c’est déjà le cas au So Ouest de Levallois et au Conforama de Colombes. Dans la région le pass est désormais nécessaire dans une multitude de grands malls et magasins dont aux Westfield Parly 2, Carrefour Montesson, Ikea Plaisir, Italie 2, les Galeries Lafayette,…

Et si pour l’instant il est possible de faire ses emplettes sans le pass il est cependant indispensable dans tous les restaurants (sauf pour les ventes à emporter) et pour aller au cinéma.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles