17.2 C
Courbevoie
dimanche 26 mai 2024
- Publicité -

Le Westfield Les 4 Temps vibre déjà pour les Jeux Olympiques et Paralympiques

Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, les centres commerciaux Westfield proposent à leurs visiteurs de nombreuses animations gratuites.

L’ambiance olympique envahit le quartier d’affaires. Partenaire officiel de Paris 2024, la marque Westfield célèbre déjà les Jeux Olympiques et Paralympiques dans six de ses centres, dont celui du Westfield Les 4 Temps.

Avec sa tournée « The Place To Play », Westfield propose de nombreuses animations axées bien évidemment autour du sport. Dans le mall de La Défense, non loin de la Paris La Défense Arena où vont se tenir les épreuves de natation et les phases finales de water-polo (pour les Jeux Olympiques), le mall va vibrer au rythme du sport du samedi 18 au lundi 20 mai.

Durant trois jours, au cœur de sa clairière, le centre promet des shows « époustouflants » et des animations « fun » avec plein de goodies à gagner mais aussi des billets pour les Jeux de Paris 2024. Une scène centrale va permettre à de nombreux athlètes et collectifs de venir faire des démonstrations de leurs disciplines, à chaque heure de ces trois jours. L’occasion pour les visiteurs du centre de s’émerveiller devant des shows de BMX, de basket ou de breaking, nouvelle discipline olympique des Jeux de Paris 2024, le tout animé par un DJ !

Andy Freestyle, vice-champion de France de Freestyle Basket, Manu Massabova, athlète de BMX, Bboy Blackeye, athlète de Freestyle ou encore Bboy Haiper, sportif handicapé, qui s’est fait connaître dans « La France a un Incroyable Talent », pour ne citer qu’eux, porteront leur discipline au plus haut niveau.

Des street-artistes (Aurélia Durand @4ur3lia et Chloé Bernard @chloyeah) s’inviteront également à la fête en menant des démonstrations de leur discipline artistique en peignant une œuvre libre et créée en direct, sur des skateboards ! Les planches pourront ensuite être remportées par les visiteurs qui garderont un souvenir inédit de cette expérience.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles