3.4 C
Courbevoie
mardi 7 février 2023
- Publicité -

Pico 4, le nouveau casque VR est à découvrir au Westfield Les 4 Temps

Jusqu’au 20 décembre, le casque de réalité virtuelle Pico 4 est à découvrir au Westfield Les 4 Temps.

Plongez dans un monde virtuel. Jusque-là réservés aux professionnels, les casques de réalité virtuelle Pico du chinois ByteDance sont désormais disponibles pour tout le monde. Jusqu’au 20 décembre, le casque de réalité virtuelle Pico 4 est à découvrir au Westfield Les 4 Temps dans un espace inédit en France de soixante mètres carrés implanté à la clairière du mall. L’occasion pour les visiteurs du centre de découvrir et surtout tester ce casque VR pour plonger dans des jeux immersifs.

Équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon XR2, le Pico 4 est doté d’une structure légère, d’un objectif Pancake ainsi que d’un écran de résolution 4K+ pour une expérience utilisateur intuitive. « Pionnier de la nouvelle génération de matériel VR, le nouveau casque Pico rend l’irréel réel, avec une expérience VR plus vivante et immersive », assure Pico dans un communiqué.

« Nous sommes ravis d’annoncer qu’à ce jour le Pico 4 est notre meilleur casque VR », affirme Henry Zhou, président de Pico. Nous sommes fiers d’offrir à nos utilisateurs de réelles expériences VR immersives et interactives et le Pico 4 dispose d’un contenu encore plus diversifié dans les domaines du jeu, du fitness et de la vidéo ».

Pour glisser un Pico 4 sous votre sapin, vous ne le trouverez pas dans ce showroom, ni même dans les boutiques du centre. Le Pico 4 est disponible actuellement uniquement sur Amazon. Il est vendu dans sa version 128 Go à 429 euros et à 499 euros pour la version à 256 Go.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles