6.9 C
Courbevoie
lundi 9 décembre 2024
- Publicité -

Un millier de postes à pourvoir pour le nouveau job dating du Westfield Les 4 Temps

Le centre commercial organisera ce jeudi 7 mars un job dating géant où un millier de postes seront à décrocher.

À vos CV ! Le centre commercial Westfield Les 4 Temps proposera ce jeudi 7 mars, entre 10 heures et 17 heures, la cinquième édition du Job Dating, s’inscrivant dans le programme « URW for Jobs » du groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW).

En partenariat avec la ville de Puteaux, l’agence Pôle Emploi de Puteaux et pour la première fois, l’Alliance «  Un réseau pour tous » de LinkedIn, les demandeurs d’emploi auront la possibilité de découvrir des employeurs et leurs secteurs de métier, de postuler à des offres d’emploi et passer des entretiens d’embauche.

« Nous avons le plaisir d’organiser cette cinquième édition d’URW For Jobs à Westfield Les 4 Temps en collaboration avec Pôle Emploi Puteaux, la ville de Puteaux et pour la première fois, l’Alliance «  Un réseau pour tous  » de LinkedIn. Cette initiative renforce notre position d’acteur économique local, favorisant l’insertion professionnelle des locaux en proposant régulièrement des événements de recrutement sur place. URW for Jobs constitue l’une de nos initiatives majeures en faveur de l’emploi et de l’insertion des jeunes », indique Jonathan Toulemonde, directeur de Westfield Les 4 Temps.

Pour cette nouvelle édition du job dating organisée au cœur de la clairière du mall, un millier de postes en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel seront à pourvoir dans de nombreuses enseignes du Westfield Les 4 Temps et du CNIT dont Zara, Bershka, Stradivarius, Pull & Bear (groupe Inditex), Eram, Hollister, Burger King, Levi’s, Cleor, Chipotle, La Boutique du Coiffeur, Quick, Hippopotamus, Normal, On Air, l’hôtel Hilton ou encore la future nouvelle salle d’arcade La Tête dans les Nuages. Des postes pour les nouvelles enseignes de l’extension commerciale du Cnit, qui ouvrira en mai prochain (Aroma Zone, Only, Le Chocolat Alain Ducasse, Caravana, Funso,…) seront aussi à pourvoir. Des recruteurs externes, tels que la Ratp, la Sncf et Securitas (notamment pour des postes d’agent des gares, manager d’exploitation ferroviaire, gestionnaire de terminus, agent de conduite et de maintenance, régulateur de flux, agent de sécurité et SSIAP) seront également présents.

Avec cette nouvelle édition, le partenariat avec LinkedIn «  l’alliance un réseau pour tous  » permettra aux candidats de bénéficier d’une séance de coaching afin d’apprendre à utiliser au mieux LinkedIn et faciliter leur recherche d’emploi.

La participation à ce job dating est gratuite et ne nécessite aucune inscription préalable. Les demandeurs d’emploi devront se présenter directement auprès des entreprises, munis de leur CV imprimé. Le jour J, chaque entreprise disposera d’un stand dédié permettant de mener des entretiens avec les candidats, sur un format de speed dating de 7 à 10 minutes. Les candidats auront l’opportunité de passer des entretiens avec plusieurs entreprises.

Lors de la dernière édition d’octobre 2023, environ 500 candidats et plus de trente enseignes étaient présents. 400 entretiens ont été réalisés et plus de quarante postes ont été pourvus le jour même.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles