2.3 C
Courbevoie
vendredi 9 décembre 2022
- Publicité -

Un pop-up store consacré à l’univers de One Piece au Westfield Les 4 Temps

Ouvert fin septembre le pop-up store consacré à l’univers de la célèbre série japonaise One Piece est à découvrir jusqu’au début de l’année prochaine au Westfield Les 4 Temps.

L’année dernière Bandai lançait au Westfield Les 4 Temps sa première boutique éphémère, Ichiban Store consacrée à l’univers du manga. Après un premier essai réussi la marque de jouets japonaise qui détient de nombreuses licences est de retour le mall jusqu’au tout début de l’année prochaine. Mais cette fois-ci avec un nouvel univers, celui de One Piece, la série culte de mangas shōnen créée par Eiichirō Oda née en 1997.

« Cette année nous sommes là pour fêter le millième chapitre de One Piece, mais aussi le centième volume qui va sortir en décembre ainsi que le millième épisode qui sortira en novembre », indique Hayato Oishi, marketing manager, chez Bandai France.

Dans cet espace de plus de 200 mètres carrés décoré aux couleurs de la série et situé au second niveau de l’allée centrale du centre, tout l’univers du héros Monkey D. Luffy est à découvrir. On y retrouve des objets collectors de One Piece allant du célèbre chapeau en paille de Monkey D. Luffy, mais aussi à des t-shirt et peluches à son effigie ainsi que des figures dont certaines en édition limitée. Comme pour sa précédente boutique, Bandai propose de participer à une loterie pour tenter de repartir avec des objets rares.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles