11.2 C
Courbevoie
vendredi 19 avril 2024
- Publicité -

In-Store Media déploie de nouveaux écrans digitaux publicitaires dans l’hyper Auchan des 4 Temps

Les clients de l’hypermarché Auchan des 4 Temps les ont sans doute remarqués. A l’issue d’un appel d’offres lancé par le groupe Auchan et sa régie Imedia Center, In-Store Media, le spécialiste de l’affichage digital instore, s’est vu reconduit en juin dernier, pour la commercialisation de l’affichage publicitaire digital de ces sites commerciaux.

Cet accord a notamment permis à In-Store Media de faire entrer la publicité digitale instore dans tous les hypermarchés du groupe Auchan, ce qui a été une première avec quatre solutions de communication digitale : en entrée de magasin, en allée transversale, en sortie de caisses et sur le drive, pour toucher plus de cinq millions de clients par semaine dans leurs parcours d’achats.

39 nouveaux grands écrans numériques

Depuis la fin 2016 ce sont 46 hypermarchés Auchan qui sont équipés d’écrans digitaux. Et le dernier de ces magasins à avoir été équipé l’année dernière a été celui des 4 Temps à La Défense. En tout la régie a déployé 39 nouveaux grands écrans verticaux en entrée et dans les allées transversales de l’hyper ainsi qu’aux caisses.

Avec ce nouveau dispositif la régie a pour ambition de commercialiser sur deux ans près d’un millier de spots publicitaires sur les 120 hypermarchés du groupe Auchan. Pour attirer les marques, la régie s’appuie sur l’importance de certains des hypers puisque 30 font partie du top 50 des hypers français qui font les meilleurs chiffres d’affaires.

Plusieurs marques ont déjà plébiscité ce media digital en hypermarché depuis juin, parmi lesquelles Coca-Cola, Herta, Chocapic, Nivéa, Mikado, Lactel Sporteus, Carte Noire, Fanta ou encore Nutella. En plus des spots, ces écrans diffusent également des informations sur l’enseigne.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles