Implantée historiquement au pied de Cœur Défense depuis l’ouverture de l’ensemble en 2001, l’agence bancaire LCL vient de déménager non loin de là. La banque a transféré mi-janvier son établissement bancaire dans le tout nouveau niveau de commerces du Westfield Cnit, inauguré en mai dernier.
L’agence, dédiée aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, s’étend sur plus de 300 mètres carrés et dispose notamment d’un distributeur accessible depuis l’extérieur aux horaires du Westfield Cnit.
Dans le quartier d’affaires, LCL compte une autre agence, située dans le centre commercial voisin, le Westfield Les 4 Temps. D’autres établissements sont également présents dans les environs, notamment à Nanterre, dans le secteur des Terrasses.
L’agence LCL du Westfield Cnit est ouverte les lundis, mardis et mercredis de 9 heures à 17h30, les jeudis de 9 heures à 13 heures puis de 15 heures à 17h30, et enfin les vendredis de 9 heures à 16 heures.
