14.1 C
Courbevoie
lundi 20 septembre 2021
- Publicité -

Une nouvelle concession BMW et Mini va s’ouvrir dans le quartier des Groues de Nanterre

Implantée actuellement à Courbevoie à la lisière avec Bois-Colombes, la grande concession de BMW et Mini d’Horizon va déménager dans le quartier des Groues de Nanterre.

Une nouvelle concession automobiles va s’ouvrir aux portes de La Défense. Horizon va transférer en septembre prochain à Nanterre sa concessions BMW et Mini qui est actuellement installée à Courbevoie, en lisière de Bois-Colombes. Devant partir dans le cadre du réaménagement du quartier « Village Delage », les deux marques automobiles vont trouver refuge en plein cœur des Groues de Nanterre, un autre quartier en pleine mutation.

Les deux marques allemandes viendront s’établir dans un grand bâtiment du 100 avenue François Arago délaissé par Citroën qui y avait une concession jusqu’au début de l’année 2017. Édifié à la fin des années 60 le bâtiment fait actuellement l’objet d’important travaux de modernisation.

Une partie des 10 000 mètres carrés de ce bâtiment d’une douzaine d’étages sera occupée par un grand showroom BMW et Mini. Si l’espace de vente BMW du boulevard de Verdun à Courbevoie perdurera, toute l’activité vente d’occasion et service après-vente des deux entreprises sera transféré sur le nouveau site de Nanterre.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles