15.5 C
Courbevoie
mardi 26 octobre 2021
- Publicité -

A l’arrière de l’Arche, une journée de fête aux Groues

Paris La Défense vous donne rendez-vous ce samedi pour découvrir l’avenir du quartier des Groues de Nanterre.

Dans les dix prochaines années le quartier des Groues à Nanterre va bien changer. A l’occasion du lancement commercial des premiers programmes de logements de ce vaste quartier de 17 hectares, Paris La Défense va organiser ce samedi 16 octobre une journée « festive et conviviale » pour faire découvrir les transformations que va connaitre le secteur dans les années à venir.

A la Maison des projets ouverte l’été dernier, il sera possible de découvrir entre 10 heures et 16 heures les nombreux programmes immobiliers de logements autour de la maquette des Groues. Pendant que les plus grands pourront rencontrer les différents promoteurs, les plus petits auront la possibilité de s’amuser avec des coloriages.

Mais la fête sera à quelques mètres de là, à Vive les Groues. Le lieu alternatif du quartier d’affaires fermera sa saison avec une journée de fête. Tout au long de la journée, de midi à 19h30, des stands réunissant des associations nanterriennes seront à découvrir. Il y aura aussi le « Bazar des Groues » réunissant un grand marché de créateurs. Pour les enfants il y aura un atelier maquillage, des puzzle et des jeux. Par ailleurs il sera possible de s’adonner à la construction d’instruments de musique, de participer à un atelier découverte pour la fabrication du miel mais aussi de s’offrir un voyage sonore dans la Yourte.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles