0.6 C
Courbevoie
vendredi 9 décembre 2022
- Publicité -

Omar Sy en guest-star sur le parvis de La Défense pour la promo du nouveau Jurassic World

L’acteur français était sur le parvis de La Défense ce lundi pour faire la promotion du troisième volet de Jurassic World.

Sa venue a été tenue secrète jusqu’à la dernière minute. L’acteur français Omar Sy était sur le parvis de La Défense ce lundi soir non pas pour une balade mais pour faire la promotion du troisième volet de Jurassic World « Le monde d’après », dont il est l’un des acteurs aux côtés de Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum.

Quatre ans après avoir fait venir un T-Rex plus vrai que nature dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps, Universal Pictures, le producteur du blockbuster a donc une nouvelle fois choisi le quartier d’affaires pour faire la promotion de cet ultime épisode dont la sortie est prévue ce 8 juin.

C’est dans un décor immersif que l’humoriste de Trappes a ainsi rencontré le tiktoker Anttonracca et le journaliste scientifique Jamy Gourmaud connu pour son émission « C’est pas sorcier » pour un échange diffusé en direct sur Tik Tok. Le trio a parlé durant quelques minutes de l’histoire des dinosaures disparus il y a déjà 65 millions d’années.

Ce décor inédit qu’Omar Sy a arpenté, les passants de La Défense ont pu aussi le découvrir ce dimanche et lundi. Entre de faux containers, un immense écran led a été déployé en face de la Grande Arche. En se plaçant au bon endroit il était alors possible de voir surgir un Giganotosaurus avec l’Arche en toile de fond. Évidemment ce n’était qu’une simple animation visuelle, mais l’effet a fait sensation en attirant plus de 1 600 personnes sur les deux jours. Les visiteurs courageux pouvaient aussi découvrir la relique à taille réelle de Blue, la velociraptor dompté par Owen Grady (Chris Pratt).

Pour cette animation Universal Pictures France a fait appel à la créativité de Paris Fait son Cinéma et à l’expertise de Neoset pour mettre en place le dispositif.

L’animation pour le troisième volet de Jurassic World « Le monde d’après » est resté durant deux jours à La Défense – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles