19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

La Défense célèbre ses restaurateurs avec la deuxième édition du festival Very Food Trip

Pendant une semaine, La Défense va mettre à l’honneur ses restaurants et food trucks avec la seconde saison du festival Very Food Trip.

Durement touchés par la pandémie du coronavirus et la transformation qui en a découlé avec la popularisation du télétravail, les restaurateurs du quartier d’affaires peinent à retrouver leurs clients. Pour la seconde année, Paris La Défense a choisi de les mettre à l’honneur avec son festival Very Food Trip.

Du mardi 4 juin au jeudi 6 juin, de 11h30 à 15 heures, un food court géant va s’installer sur la nouvelle place de La Défense. Ce food court rassemblera durant trois jours les vingt food trucks et deux coffee trucks qui régalent quotidiennement les passants. Le jeudi 6 juin, un bar et un DJ set prolongeront les festivités jusqu’à 22 heures.

Les restaurants de La Défense seront eux aussi à l’honneur. Tous les jours, le festival Very Food Trip vous invite dans un périple gastronomique à travers le quartier de l’Ouest parisien. Le voyage débute ce lundi avec les restaurants du complexe Oxygen, puis continuera mardi avec ceux de Table Square. Mercredi, la balade passera par le quartier Boieldieu, puis vendredi, par celui des Corolles. Samedi, le périple culinaire fera une pause aux Jardins de l’Arche avant de s’achever au Westfield Les 4 Temps.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles