Il ne vous reste plus que quelques jours pour découvrir Zoo Art Show avant sa pause estivale. Ouvert en juin dernier dans un immeuble du quartier d’affaires, ce musée éphémère dédié à l’art urbain fermera ce dimanche 10 août au soir et rouvrira dès le 23 août.
Durant cette courte fermeture, les organisateurs promettent de déployer de nouvelles œuvres dans cet espace de 4 000 mètres carrés réparti sur quatre niveaux, avec davantage de jours d’ouverture, des horaires élargis, de nouvelles créations, « une programmation complètement folle » et des rendez-vous inédits.
Depuis son lancement, sous l’impulsion d’Antoine Roblot, Zoo Art Show a attiré près de 15 000 visiteurs. Installé dans une partie de l’immeuble Maison de La Défense, le musée éphémère devrait rester ouvert encore quelque temps, en attendant que le propriétaire engage un projet de rénovation des lieux.
Il est d’ores et déjà possible de réserver ses billets pour l’exposition et pour les dates de septembre. Les entrées sont vendues 15 euros pour les adultes et 9 euros pour les moins de 18 ans. Des formules familiales sont également proposées.