10 C
Courbevoie
vendredi 12 décembre 2025
- Publicité -

Hugo Rey a pris la direction du Westfield Les 4 Temps et du Westfield Cnit

Après être passé par le Westfield Forum des Halles, Hugo Rey est devenu le nouveau directeur du Westfield Les 4 Temps et du Westfield Cnit.

Du mouvement chez Westfield. Hugo Rey a pris début septembre la direction du Westfield Les 4 Temps et du Westfield Cnit, succédant à Jonathan Toulemonde, parti chez le concurrent Klépierre.

En plus de diriger les deux malls du quartier d’affaires de La Défense, qui ont accueilli 62,5 millions de visites en 2024, Hugo Rey chapeaute également So Ouest à Levallois, Westfield Parly 2 au Chesnay-Rocquencourt et Les Ateliers Gaîté à Paris en tant que directeur régional.

Formé à la Cornell University et à la Kedge Business School, Hugo Rey avait précédemment pris la tête du Westfield Forum des Halles (désormais dirigé par Jérémy Despret) entre juillet 2021 et son départ pour La Défense à l’été dernier. Il est également passé par Euralille (dont Louise Mine a pris la direction) et Polygone Riviera.

« Le centre des 4 Temps, je le connais depuis assez longtemps. J’ai grandi à Colombes. J’y venais petit », confie Hugo Rey, 36 ans. « Ce qui est amusant, c’est qu’il y a un regard client et un regard quand on y œuvre qui n’est pas le même. C’est un centre qui a vraiment évolué », ajoute-t-il.

Pour l’avenir, Hugo Rey confirme que Westfield Les 4 Temps va poursuivre sa modernisation et renforcer son offre de loisirs, à l’image de la salle d’arcade La Tête dans les Nuages. Le directeur compte aussi sur l’installation d’enseignes internationales en quête d’implantation sur le marché français. Westfield Les 4 Temps s’appuie également sur les grands événements musicaux. « La musique et la culture de manière générale, c’est un axe stratégique pour nous », ajoute Hugo Rey, promettant de nouveaux showcases.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles