12.7 C
Courbevoie
jeudi 29 septembre 2022
- Publicité -

Lidija Nikolic est nommée nouvelle directrice de l’IIM Digital School

Dans le cadre de son plan stratégique, le Pôle Léonard de Vinci consolide ses équipes avec l’arrivée de Lidija Nikolic ce lundi 11 avril en tant que directrice de l’IIM Digital School.

Une nouvelle directrice pour l’IIM Digital School. Dans le cadre de son plan stratégique, le Pôle Universitaire Léonard de Vinci a annoncé l’arrivée de Lidija Nikolic ce lundi 11 avril en tant que directrice de l’IIM Digital School.

« Je suis honorée et fière de rejoindre le Pôle Léonard de Vinci pour diriger l’IIM, son école du digital. C’est une école unique en son genre, née avec le digital qui forme les meilleurs talents dans ce domaine. Aucune autre école n’offre autant de choix et de débouchés. Je suis très attirée par les valeurs et l’ambition du groupe et je suis impatiente de travailler aux côtés d’équipes investies au développement de ses différentes écoles telles que l’EMLV, son école de management, l’ESILV, son école d’ingénieurs. Aguerrie au pilotage d’école dans un contexte transversal, je suis ravie de mettre mes connaissances et mon expérience à profit au sein de l’IIM et de pouvoir participer à la mise en place et au développement de nouveaux projets dans un environnement dynamique et motivant », a déclaré Lidija Nikolic.

Titulaire d’un master de Sciences Po Paris, Lidija Nikolic, 44 ans, évolue dans l’enseignement supérieur depuis une quinzaine d’années. Elle a travaillé précédemment au sein du groupe IONIS, à l’ISEG, l’école spécialisée en marketing et communication digitale, sur des postes de direction pédagogique puis de direction d’école. Elle a pu développer le programme international, l’offre en alternance ainsi que de nombreux projets innovants en synergie avec d’autres écoles du groupe tous tournés vers l’hybridation des compétences. Plus récemment, elle a dirigé Euridis Business School, l’école de commerce positionnée dans les hautes technologies et l’écosystème numérique. Elle avait la direction du campus de Paris et la direction générale adjointe de six autres campus en France.

Cette professionnelle de l’enseignement supérieur et du développement des écoles spécialisées multi-campus aura pour mission notamment de développer l’école et ses programmes « avec une logique d’innovation pédagogique, dans le cadre des orientations stratégiques définies au niveau groupe », de « renforcer son positionnement en tant que première école française du digital en s’associant avec les acteurs clés du digital » et de « poursuivre le développement de sa notoriété auprès des entreprises du secteur de l’écosystème IIM ».

« Nous sommes très heureux que Lidija Nikolic nous rejoigne en tant que de Directrice de l’IIM Digital School. Son expertise des écoles spécialisées multi-campus ainsi que sa sensibilité de la transversalité et à l’hybridation des compétences, lui confèrent de solides atouts pour poursuivre, développer et accroitre la notoriété de l’IIM Digital School », ajoute pour sa part Sébastien Tran, le directeur général du Pôle Léonard de Vinci et directeur de l’EMLV.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles