3.1 C
Courbevoie
vendredi 16 avril 2021

Thierry Delécolle nommé directeur du développement des programmes du Pôle Léonard de Vinci

Le Pôle Léonard de Vinci a intégré Thierry Delécolle ce lundi 1er mars en tant que directeur du développement des programmes.

Une nouvelle recrue pour le pôle universitaire. Thierry Delécolle vient d’intégrer ce lundi 1er mars le Pôle Léonard de Vinci (EMLV, ESILV et IIM) qui l’a nommé directeur du développement des programmes. Jusqu’à présent Thierry Delécolle était directeur général adjoint académique et programmes de l’ISC Paris.

Titulaire d’un doctorat en sciences de gestion de l’Université Paris Dauphine, Thierry Delécolle a intégré l’ISC Paris en 2010 avec de multiples responsabilités : professeur du Marketing & e-Business ; et directeur scientifique du Master Marketing Digital & e-Business et du MBA e-Business

De 2014 à 2017, il prend la tête du département Marketing et Relations Commerciales. Le temps d’une année (2017-2018), il se voit confier le rôle de directeur académique en charge des cinq programmes avant de devenir, en 2018, directeur général adjoint Académique et programmes en charge de la faculté, des programmes, de l’académique et de la recherche.

« Ce professionnel a été un acteur majeur dans le déploiement de l’ISC Paris grâce à sa maîtrise des accréditations nationales et de celles internationales AACSB, AMBA, EFMD/EPAS ; il a participé à l’obtention en 2018 du Grade de Master et en 2020 du Visa Bachelor », indique le Pôle Léonard de Vinci dans un communiqué.

Pour son nouveau poste Thierry Delécolle aura plusieurs objectifs dont « consolider une cohérence entre l’ensemble des écoles et les actuels programmes complémentaires », « maintenir leurs attractivités et entretenir leurs différences face aux autres écoles, en exploitant les synergies entre les trois écoles » et « créer de la valeur par le développement des programmes de formation, correspondant aux attentes des entreprises et respectant les standards des accréditations nationales et internationales, tout en assurant une diversification complète de l’offre de formation pour les écoles du Pôle Léonard de Vinci au niveau national et international ».

Thierry Delécolle, s’est dit « fier et honoré » d’intégrer le Pôle Léonard de Vinci et de rejoindre le Pôle Léonard de Vinci et de travailler « aux côtés d’équipes investies au développement et à la reconnaissance de l’offre de programmes des écoles du Pôle ».

« Nous sommes très heureux de confier le poste de directeur du développement des programmes du Pôle Léonard de Vinci à Thierry Delécolle. Ses expériences réussies au sein d’une grande école de management multi-accréditée ainsi que sa sensibilité à l’importance de la transversalité et à l’hybridation des cursus, lui confèrent de solides compétences pour poursuivre et amplifier la dynamique des trois écoles », indique pour sa part Sébastien Tran, directeur général adjoint au Pôle Léonard de Vinci et directeur de l’EMLV.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles