17.7 C
Courbevoie
vendredi 12 avril 2024
- Publicité -

L’enseigne Normal s’implante à deux pas de l’université de Paris Nanterre

La boutique d’environ 300 mètres carrés est implantée à deux pas de la gare de Nanterre Université.

Normal et ses bonnes affaires s’installe du côté de Nanterre. Après une ouverture réussie en juin 2021 au cœur du Westfield Les 4 Temps, l’enseigne danoise de « soft-discount » continue son maillage du territoire français. Normal a inauguré le 21 juillet dernier sa 101ème boutique en France, à Cœur de Quartier, tout près de l’université de Paris-Nanterre.

Situé à deux pas de la gare RER de Nanterre-Université, en face du multiplexe CGR, du Burger King et du restaurant Del Arte, ce magasin flambant neuf s’étale sur près de 300 mètres carrés. A l’intérieur on retrouve les recettes qui ont fait les succès de l’enseigne en France.

Normal propose des produits de grandes marques, principalement non-alimentaires à des prix bas. Reprenant le principe d’Ikea, l’enseigne danoise offre à ses visiteurs un parcours client sous forme de labyrinthe, où les tentations sont nombreuses au détour d’un virage.

« Nous vendons des produits de marque dans les univers du maquillage, des produits ménagers, des soins corporels et une grande variété de produits de la vie courante connus et utilisés par la plupart des gens dans la salle de bain, la cuisine et pour le nettoyage, tels que L’Oréal, Gillette, Colgate et Ajax. Nous vendons ces produits à des prix fixes et bas, souvent inférieurs aux prix du marché », assure Torben Mouritsen, le PDG de Normal dont l’enseigne dispose aujourd’hui de près de 400 points de vente au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en Finlande et donc aussi en France.

La boutique Normal de Nanterre est ouverte du lundi au samedi entre 9h30 et 20 heures.

La boutique s’étend sur environ 300 mètres carrés – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles