14.7 C
Courbevoie
samedi 27 avril 2024
- Publicité -

Adagio devient partenaire officiel de la Paris La Défense Arena

Le leader européen de l’appart’hôtellerie est le nouveau « partenaire gold » de la Paris La Défense Arena.

La Paris La Défense Arena accueille un nouveau sponsor. Un peu plus d’un an après avoir changé son identité visuelle, Adagio, le leader européen de l’appart’hôtellerie, est le nouveau « partenaire gold » jusqu’en 2026 de la plus grande salle de spectacle d’Europe.

Cette alliance, décrite comme « stratégique » ambitionne de souligner « la volonté et l’ambition » d’Adagio de renforcer sa notoriété et sa visibilité en Europe et à l’international, tout en incarnant « la dimension émotionnelle et inspirante » de sa marque.

Doté d’une très forte capacité d’accueil et d’hébergement dans le secteur de La Défense et de ses environs (neuf établissements pour 876 appartements), Adagio aspire à dynamiser ses volumes de réservations à destination des voyageurs d’affaires ou de loisir. Cette collaboration a notamment pour vocation de mettre en lumière le programme de fidélité All (Accor Live Limitless) en proposant des expériences exclusives « Member of All », illustrant ainsi l’engagement de la marque envers une hospitalité de qualité et tissant des liens durables avec sa clientèle.

À travers cette alliance, le spécialiste de l’hébergement de courte et longue durée espère ainsi attirer les dizaines de milliers de spectateurs qui viennent assister aux différents événements de la Paris La Défense Arena, qu’il s’agisse de grands concerts d’artistes internationaux ou d’événements sportifs comme les Jeux Olympiques et Paralympiques.

Une loge aux couleurs d’Adagio

« Cette collaboration met également en lumière la proximité et l’attention d’Adagio portée à ses clients, en leur proposant des expériences inédites et inoubliables via le divertissement. De plus, nous partageons avec Paris La Défense Arena, le souci de l’environnement, des territoires et des acteurs locaux. Une belle aventure commence ! », se félicite Virginie Barboux, senior vice-présidente clients et marketing d’Adagio.

Dans le cadre du partenariat, une visibilité accrue de la marque Adagio sera mise en place au travers de nombreuses activations, notamment des avantages inédits pour ses clients et les membres All, une mise en avant dédiée à son offre d’hébergement dans le parcours client physique et digital de Paris La Défense Arena ainsi qu’une mise en avant in & out stadia via les écrans géants de l’enceinte. Une loge aux couleurs d’Adagio sera également accessible aux clients et partenaires d’Adagio.

« Cette collaboration avec Adagio nous donne l’opportunité de créer ensemble des moments uniques et mémorables pour tous nos visiteurs. Ensemble, nous ouvrons de nouvelles perspectives pour les accueillir dans les meilleures conditions et offrir à nos 45 000 spectateurs une immersion totale au cœur de la musique et du divertissement », s’est pour sa part exprimé Frédéric Longuépée, le président de la Paris La Défense Arena.

En plus du naming de la salle porté par l’établissement public Paris La Défense, la Paris La Défense Arena est actuellement accompagnée par quinze partenaires (classés dans trois catégories : Platinum, Gold et Silver), parmi lesquels Coca-Cola, American Express, Once, Cupra, Deezer, Vico, Universal, Heetch, Acuitis, ainsi que le centre commercial Westfield Les 4 Temps.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles