16.4 C
Courbevoie
mercredi 21 mai 2025
- Publicité -

Le corps mutilé d’un homme retrouvé au pied des tours Aillaud de Nanterre

Un homme a été retrouvé mort mardi matin, dans le quartier du Parc Sud de Nanterre, au pied des emblématiques tours Aillaud.

Le quartier du Parc Sud à Nanterre est de nouveau endeuillé par un drame. Le corps mutilé d’un homme d’une quarantaine d’années, dont l’identité n’a pas été révélée, a été découvert mardi matin, allée de l’Arlequin, à Nanterre, au pied des emblématiques tours Aillaud, relate Le Parisien.

Cette macabre découverte fait suite à une nouvelle soirée agitée dans ce quartier qui jouxte celui de La Défense. Comme l’indique Le Parisien, quelques heures plus tôt, vers minuit, les policiers ont été appelés pour des coups de feu et des affrontements, au niveau de la rue des Demoiselles d’Avignon.

Dépêchés sur place, les fonctionnaires découvrent des traces de sang ainsi qu’une chaussure sur un palier et une seconde à l’extérieur. Toujours selon Le Parisien, un témoin aurait dit aux policiers avoir vu un homme se faire passer à tabac avant d’être embarqué de force dans une voiture. L’homme en question serait un vendeur de stupéfiants.

Reste à savoir s’il s’agit du même homme. Contacté, le parquet de Nanterre précise qu’une enquête pour meurtre a été confiée au SDPJ 92. « Aucun lien n’est établi à ce stade avec les faits de tentative d’assassinat commis dans la nuit de dimanche à lundi à Nanterre, également confiés au SDPJ 92 », souligne le parquet. Cette affaire intervient en effet après qu’un homme a été ciblé par des tirs dans le quartier des Groues.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles