4.7 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

Deskeo et ses bureaux flexibles va s’installer dans la tour W

Deskeo, Ares Management et Scaprim viennent de créer un partenariat pour proposer une offre de bureaux flexibles et servicielle complète dans la tour W.

Après Wojo, Spaces, Kwerk, WeWork et Regus, l’offre de coworking et de bureaux flexibles va s’étoffer à La Défense. C’est au nom et pour le compte d’Ares Management, le propriétaire de l’édifice et de son Asset Manager Scaprim que Deskeo opèrera au sein de la tour W en marque blanche un étage entier de près de 1 000 mètres carrés à compter du 1er juillet prochain. Une seconde adresse pour Deskeo qui exploite déjà un centre de salles de réunion prêtes à l’emploi dans la tour Pacific.

« Cette relation tripartite dessine ainsi les contours d’un partenariat innovant consistant à offrir sur le marché des espaces lumineux, spacieux et entièrement rénovés qui visent à casser les codes traditionnels », indique Deskeo dans un communiqué. Pour la tour W, l’intégration d’espaces opérés par Deskeo s’inscrit « en totale adéquation avec une volonté forte d’adaptation aux besoins du marché immobilier de bureaux qui ont fortement évolué ces derniers mois », assure l’opérateur de bureaux flexibles.

Cette volonté est matérialisée par le déploiement d’un grand programme de rénovation du socle de l’immeuble, un élargissement de sa gamme de services, un repositionnement de son offre de restauration et par l’ouverture de l’immeuble sur ses abords extérieurs.

Pour son espace de la tour W, Deskeo mettra « son équipe d’experts en Workplace Strategy » à disposition des futurs utilisateurs, afin de créer « des espaces toujours plus dynamiques et évolutifs qui répondent aux nouveaux usages des bureaux et puissent s’adapter aux différents moments de vie au travail (concentration, collaboration, convivialité, confidentialité) ».

Avec plus de 160 clients et 72 000 mètres carrés de bureaux opérés, Deskeo accompagne les entreprises à la recherche de leurs espaces de travail à leur aménagement. Deskeo propose également de prendre en charge toute la gestion opérationnelle des bureaux (nettoyage, fourniture de fontaines à eau et de machines à café avec les consommables, équipement IT, maintenance…) afin de permettre à l’utilisateur de se concentrer pleinement sur son activité.

« L’exploitation de ce nouvel espace de bureaux situé dans le quartier de la Défense est une réelle fierté pour nos équipes. Forts de leur emplacement stratégique, ces bureaux sont en quelque sorte la vitrine de la philosophie de Deskeo qui cherche à dépoussiérer et à réinventer les bureaux d’entreprise. La Tour W est en cela révélatrice de notre démarche en ce qu’elle réserve une place d’exception au confort des salariés. Avec cette nouvelle acquisition, nous renforçons notre position de leader en Ile-de-France, avec plus de 57 espaces dans notre portefeuille. Nous sommes ravis de ce partenariat et de collaborer avec ARES et Scaprim », confie Benjamin Teboul, co-fondateur de Deskeo.

Construite dans les années 70 à Puteaux, dans le quartier Boieldieu, à l’arrière du centre commercial Westfield Les 4 Temps, la tour W développe 37 000 mètres carrés de bureaux. Le building fait actuellement l’objet d’une rénovation de son hall d’accueil. Le gratte-ciel abrite de multiples entreprises dont LFB, Cargill, SynerCiel, KFC, Hardis Group, Lhoist ou encore Axway, l’occupant principal.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles