12.4 C
Courbevoie
jeudi 23 mai 2024
- Publicité -

Eurazeo boucle la commercialisation du campus Highlight avec la signature de Comexposium

Le gestionnaire d’actifs Eurazeo vient de louer à Comexposium un peu plus de 5 000 mètres carrés dans le campus Highlight.

Une opération rondement menée. L’équipe Real Estate d’Eurazeo vient d’annoncer l’achèvement de la commercialisation du campus Highlight situé sur les quais de Seine à Courbevoie, à deux pas de La Défense. Comexposium, l’un des leaders français de l’organisation d’évènements BtoB et BtoC vient en effet de signer un bail de dix ans ferme pour la location de 5 230 mètres sur les étages élevés (du dixième au quatorzième niveau) de l’immeuble « Coté Seine », qui totalise 17 500 mètres carrés de bureaux.

La prise de possession du locataire interviendra début 2024 pour une entrée dans les lieux dans le courant de l’été, précise le gestionnaire d’actifs Eurazeo. Au total ce sont près de 350 salariés de Comexposium qui quitteront à cette date leurs actuels bureaux de l’avenue du Général de Gaulle à Puteaux. Cette transaction a été menée par BNP Paribas Real Estate.

Cette transaction conclut la commercialisation de l’intégralité des surfaces livrées en juillet 2022 par Kaufman & Broad soit neuf mois après sa livraison. Après le départ de Canon, le promoteur français avait intégralement restructuré cet ensemble immobilier pour y installer notamment son siège dans le bâtiment « Côté Seine » qui accueille en outre les entreprises Compagnie des Fromages & Richesmont (CF&R), GWS et Grape Hospitality.

« Nous souhaitons la bienvenue aux équipes de Comexposium et sommes convaincus qu’elles apprécieront leur nouveau cadre de travail dans des espaces lumineux et fonctionnels pensés pour « travailler autrement. Cette ultime transaction récompense la campagne de commercialisation particulièrement dynamique conduite par l’équipe Real Estate d’Eurazeo ces derniers mois dans un contexte pourtant complexe compte tenu de l’abondance de l’offre dans le quartier de La Défense et ses proches alentours », confie Frédéric Maman, managing director, real estate chez Eurazeo.

Le bâtiment « Côté Jardin » et ses 5 000 mètres carrés abrite lui le siège de l’Agence de l’Eau Seine-Normandie qui en est le propriétaire. Enfin, le troisième bâtiment est la propriété et exploité par l’opérateur d’apparthotel Staycity qui propose sur six étages 215 studios et appartements d’une chambre.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles